CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Octobre 2016

Chrystelle – octobre #1

« Bonjour les Positiv,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce sujet d’octobre.

J’ai fait une pause très active au mois de septembre et je n’ai pas eu le temps de vous concocter une création. Mais je fais mon retour avec le chaman qui est en moi et je vous présente un dessin fait en grande partie à l’encre de chine et au feutre Faber-Castel, il va vous expliquer ma résonnance.

Depuis quelques temps, je médite chaque jour au point de découvrir un univers qui m’était jusque là inconnu. Je me laisse envelopper par les énergies, les couleurs, les vibrations, je me mets dans des états d’hypnose et j’ouvre mes chakras pour laisser circuler l’énergie et retrouver une bonne santé et reconquérir l’équilibre! C’est par le Bouddha que je vous donne mon interprétation chamanique et bien sûr comme toujours ma Bichette!

Le globe en fleur est un peu la représentation de l’émanation des énergies!

Cette création me représente beaucoup, j’ai d’ailleurs pris beaucoup de plaisir à la faire!

Et malgré son aspect simpliste, il y a là un grand travail de patience car rien n’est fait au pochoir!

dsc_0493

Je voulais vous mettre pour finir une phrase sacrée du bouddha, elle vibre très fort lors d’une méditation ou d’un travail sur les pierres en Lithothérapie :

NAM MYOHO RENGE KYO (renge se prononçant « ren’gué »)

NAM signifie « se consacrer », c’est à dire réaliser la fusion de sa vie avec la vérité éternelle et immuable, et tirer de cette fusion la sagesse inépuisable qui s’adapte aux circonstances changeantes.

MYOHO est la « loi mystique », cela signifie ouvrir, découvrir en soi la sagesse du Bouddha, joyau sans pareil. C’est le pouvoir de revitalisation.

RENGE désigne la fleur de lotus qui refleurit et produit ses graines en même temps, symbolisant ainsi la simultanéité de la cause et de l’effet.

KYO est le fil de la vie connectant tout à travers le son et la vibration et spécifiquement le son et l’état de Bouddha qui est.

NAM MYOHO RENGE KYO

Voilà les POSITIV,

Je vous envoie plein de bisanges.

Et j’ai hâte de découvrir vos créations!

La Biche. »

3 réflexions au sujet de « Chrystelle – octobre #1 »

  1. Je voudrais te remercier chaleureusement de toutes tes créations que tu nous fais partager qui sont de sublimes dessins et aussi particulièrement de tes textes qui sont tellement beaux et positifs , importants pour moi ,juste merci .bises
    Isabelle

    J'aime

Laisser un commentaire

