CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Octobre 2016

Cara Creas – octobre #1

« Coucou les amies,

Voici ma création pour octobre. J’ai choisi le dessin de ce guerrier (modèle d’un mannequin trouvé sur internet) avide de défis, puissant et sage : personne que je souhaiterais être pour atteindre mon objectif, à savoir: avoir plus confiance en moi et oser.

Dans son esprit, l’aigle libre et majestueux, l’œil acéré, capable de voir le danger et le loup agile, si magnifique et mystérieux. Dans son cœur, de la bravoure et un amour profond pour la nature.

maria-octobre

Les modèles de ces trois dessins ont été trouvés sur internet. Quant à la technique, à part le dessin, j’ai utilisé un tampon fabriqué avec de la laine.

A bientôt,

Cara Creas. »

3 réflexions au sujet de « Cara Creas – octobre #1 »

Laisser un commentaire

