CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Octobre 2016

Scraboulette – octobre #1

« Bonjour à tous,

J’espère que mes co-équipières vous ai donnés des idées pour le sujet du mois. A mon tour de présenter mon projet.

« Réveillez le chaman qui est en vous ». Heu … un sujet bien difficile, comment réveiller le chaman en moi si je ne me définis ni sage, ni thérapeute, ni conseillère, ni guérisseuse, ni voyante lol (merci au passage à wikipédia et sa définition, je re-cite, « Le chaman est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant » »)

octobre-1

« Comment ré-enchanter votre existence ? » Voilà une question intéressante. Je n’avais pas su, avant que le scrap croise ma route, avant que je découvre les encres 😀

octobre-2

Mon existence est donc présentée par un pot de sauce pour les pâtes, couvert de gesso blanc, mes fleurs étaient également blanches.

octobre-3

Les encres sont alors arrivées pour « ré-enchanter mon existence ».

Quelques feuillages, quelques bouts de sisal (une sorte de fibre qu’on utilise pour l’art floral), sont utilisés pour apporter un peu de légèreté, quelques microbilles pour apporter une touche métallique que j’adore.

octobre-4

Et voilà mon positiv’objet du mois 🙂

Merci de votre passage et à bientôt !

Scraboulette. »

8 réflexions au sujet de « Scraboulette – octobre #1 »

  1. Ce pot de sauce ne sait pas quelle chance il a eu de tomber dans le panier de course de Scraboulette!!!

    superbe réa! c’est fin et délicat, à lui seul ce petit pot est un enchantement!

    Bizzzzzzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

