Chi (Scraboulette)

« Tout d’abord, merci Morvana (Zorrotte) pour cette invitation !
Profil
Je m’appelle Chi, je me surnomme Scraboulette sur le net, voici l’adresse de mon blog : https://scraboulette.wordpress.com/
 
Discrète, mais folle à mes heures, je peux scrapper jusqu’à pas d’heure (forcément quand on commence à sortir ses matos à minuit … :D)
Pourquoi ce surnom aussi étrange ? Tout simplement, j’apprends de mes erreurs, de mes « boulettes » pour avancer dans ma vie scrappeuse (et aussi dans ma vie tout court ^^).
Beaucoup de mes réalisations sont sur fond noir, car justement le noir représente la solitude, le calme, le côté mystérieux de la vie, mon univers en somme.
J’ai besoin de fusionner avec une ambiance pour pouvoir créer, et c’est aussi pour cette raison bien précise, je peux scrapper / peindre uniquement en écoutant de la musique, ambiante, épique pour la plupart.
Pour moi, la créativité n’est pas sorcière, n’est pas non plus un don particulier réservé à une certaine population. Nous sommes tous au fond créatifs, les seuls obstacles viennent souvent de nos propres jugements, vous savez, la petite voix négative qui nous dit « tu n’es pas créatif », « tu vas gâcher du matériel », faites-la taire et vous verrez la vie sera plus amusante sans 🙂 »
Chi P.
spreadthemagic3