CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Septembre 2016

Scraboulette – septembre #1

« Bonjour à tous,

J’espère que mes copines de la DT vous ont donné des idées pour le sujet et la technique du mois. Aujourd’hui, c’est le tour de la boulette 😀

Je ne suis pas une professionnelle d’organisation, la discipline m’ennuie et j’aime encore les activités répétitives. Et pourtant, depuis un petit moment, je note chaque matin 3 choses que je dois faire dans la journée. J’ai sans doute besoin de me voir avancer dans ma vie.

« Trois kifs par jour », me voilà avec un triptyque, j’ai utilisé trois matériels que j’aime (white crackle paste, twinkling h20, inka gold), et trois couleurs (bleu, violet, doré).

J’ai envie de quelques choses d’abstrait et pourtant d’aérien, pour présenter la définition de « kif » dont chacun la sienne.

road2happiness1

J’ai envie de jouer avec des images, mais certainement pas les images concrètes.

road2happiness2

J’ai envie des images de double significations.

road2happiness3

Et j’ai terminé par faire un triptyque que personne ne sait exactement (moi y compris) s’il s’agit d’un arbre en plein hiver, ou un ensemble de routes qui emmènent (ou pas) au bonheur…

road2happiness

Merci de votre passage par ici et à très vite !

Scraboulette. »

6 réflexions au sujet de « Scraboulette – septembre #1 »

Laisser un commentaire