CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Décembre 2016

Edwige – décembre #1

« Bonjour,

Le titre du livre présenté dans le sujet de décembre m’a immédiatement fait penser à cette phrase de Gandhi : Be the change you want to see in the world. Soit le changement que tu veux voir dans ce monde. Une phrase qui est plus que jamais d’actualité. Je suis intimement convaincu que ce monde ne pourra changer que si nous faisons chacun un peu notre part, à la façon du colibri de la réalisation de Chrystelle.

Pour illustrer tout ça, j’ai choisi de mettre la récup à l’honneur : pour mon papier de fond, j’ai récupéré un de ces papiers qui servent à combler les espaces vides dans les colis. Je l’ai plié en plusieurs épaisseurs et découpé pour l’ajuster à la taille de mes pages de Positiv Journal. J’ai cousu tout autour pour que ça tienne. Ensuite, j’ai puisé dans ma boîte à récup diverses découpes et chutes de découpes et j’ai collé tout ça sur mon fond. J’ai tout recouvert de gesso transparent, puis une fois sec, j’ai apporté de la couleur à l’aide d’encres en spray Art’n Bio (encres composées d’ingrédients d’origine végétale). Enfin, j’ai collé la fameuse phrase de Gandhi.

collage

pj12_zoom4

pj12_zoom2

pj12

Edwige. »

4 réflexions au sujet de « Edwige – décembre #1 »

Laisser un commentaire