CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

Edwige – février #1

« Bonjour,
Pour cette page, j’ai commencé par la forme, avec la technique du collage. C’est une technique qui me parle car cela apporte très vite de la structure, de la texture à une page et on peut y mettre plein de morceaux de papier, le plus souvent récupéré, pour ma part : pages de livre, étiquettes de vêtement (j’en ai une boîte entière!!!), papier de soie, tickets, sparadrap, etc. Je m’éclate quand je fais des collages!
IMG_3325
IMG_3326
Quant au thème, j’ai d’abord penser à traiter l’amour de soi et/ou l’amour de la nature. Et puis, j’ai eu une discussion avec mon chéri qui m’a un peu perturbée : on n’était pas d’accord sur un sujet qui me tient à coeur. Et ça m’a fait réfléchir. Est-ce qu’on aime quelqu’un par ce qu’on est en accord sur tout? Ou pour ce qu’il est, parce qu’il sait rester lui-même et qu’il a des opinions (même si on aimerait le convaincre d’un autre point de vue…)? Mon copain et moi nous entendons sur pas mal de points essentiels, mais pas sur d’autres. Pourtant on s’aime. C’est cet équilibre que j’apprécie. Cette liberté que nous avons chacun par rapport à ce que nous pensons. Nous ne nous sentons jamais obligés de faire semblant pour plaire et osons montrer notre vrai visage (ou en tous cas, un visage proche du vrai! 😉 ). C’est toutes ces réflexions qui m’ont amenés à cette page et à ces 4 mots pleins de sens.
IMG_3344
IMG_3343
IMG_3346
PJ02
Edwige. »

6 réflexions au sujet de « Edwige – février #1 »

Laisser un commentaire