CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Décembre 2016

BlueOrchys – décembre #1

« Coucou les Positiv’Girls !
Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle page du Positiv+Journal. Tout est parti de cette photo qui m’a inspiré une double page que je souhaitais légère et aérienne comme un air frais de printemps.
Pour retranscrire cette ambiance, l’aquarelle, avec sa transparence et sa légèreté, était idéale !
Sur un papier imprimé plutôt clair, j’ai d’abord appliqué une fine couche de gesso afin de faire ressortir les teintes délicates de l’aquarelle.
Ensuite, j’ai réalisé mon cadre rose à la peinture acrylique autour de ma photo.
Par-ci, par-là, j’ai réalisé de petites touches de couleur avec de l’aquarelle verte et rose.
Une fois sec, j’ai dessiné mes fleurs et mes feuilles au feutre noir en faisant exprès de ne pas suivre les contours de mes taches colorées.
Pour finir, j’ai collé un papier assorti sous ma photo, rajouté des décorations et le titre.
J’espère que cette page vous inspirera.
Bonne création !
BlueOrchys »

Laisser un commentaire