CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Novembre 2016

Cara Creas – novembre #1

« Bonjour,
Voici ma création pour le sujet de novembre (avec un peu de retard car j’ai manqué de temps et j’ai eu un peu mal à représenter ce thème… Comme quoi il faut persévérer!)
J’ai continué un bon moment mes 3 pages par jour suite au premier livre de janvier « Réveillez votre créativité » (alors qu’aujourd’hui je continue plutôt mon petit carnet de positivité…). J’ai donc dessiné par dessus ces pages d’écriture. Je me suis très largement inspirée d’une pub (pour des chaussures de sport) trouvée dans un magazine féminin. J’aimais bien la posture conquérante du personnage, que j’ai tout de même un peu modifiée.
Je n’ai pas lu le livre des « 4 accords toltèques » mais j’ai fureté un peu sur internet et regardé la fameuse petite vidéo destinée aux enfants que Morvana a partagé sur le groupe Facebook .
(Pour tout avouer, je suis encore en train de lire un livre de Laurent Gounelle, thème de cet été!!!!!)
maria-novembre
Voilà, à bientôt!
Cara. »

 

Laisser un commentaire